Maison 24 Saporta, Aix en Provence

MISE A JOUR DU 22 avril 2013: Un lecteur m’informe que Maison 24 Saporta a malheureusement mis la clé sous la porte…

Maison 24 Saporta a ouvert il y a une dizaine d’années sous l’impulsion de Jozef de Smedt, un amoureux des matières premières et des huiles essentielles, avec une sélection de produits bio et locaux. Ce n’est que progressivement, et parce que les clients eux-mêmes le réclamaient, que l’adresse est devenue un rendez-vous pour les amateurs de parfums de niche.

Reprise par le fils du fondateur, la boutique présente aujourd’hui un vaste choix de marques plus ou moins confidentielles, et surtout, le conseil avisé d’une vendeuse passionnée qui sait guider et conseiller ses clients à travers les étagères de flacons précieux: Lubin, Histoires de Parfum, Parfum d’Empire, Acqua di Parma, Miller Harris, Byredo, Penhaglion’s, Evody, Atelier Cologne, Rigaud, Annick Goutal, Dyptique, Creed, Serge Lutens, Frédéric Malle, Frapin.

Au fond du magasin, on découvre les bougies de Frédéric Malle, Cire Trudon, Byredo, les produits Ladurée Beauté et Le Bel Aujourd’hui.

Maison 24 Saporta

24 rue Gaston de Saporta
13100 Aix en Provence

www.maison24Saporta.com

Photographies: Sarah Bouasse

Publicité

3 Commentaires

  1. Bonjour Sarah, je tenais à vous informer que désormais la maison 24 Saporta n’existe plus. La parfumerie a fermé ses portes définitivement le 1er décembre. Son fondateur est décédé et ses héritiers ont vendu le fonds de commerce au plus ayant. C’est donc un joli magasin de jouet désormais. Merci pour ce bel article. Emmanuel

    1. Merci beaucoup pour cette information Emmanuel, je vais de ce pas mettre à jour mon article.
      A très bientôt,
      Sarah

      1. au plaisir… à bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :